EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

Demonstrations en direct

  Basic Linear Animation & Crystal Style

Cette démo de slider Crystal a la profondeur, le style et la texture d'un grand slider - le rendant parfait pour les sites web sophistiqués avec des thèmes élégants. Le slider utilise un cadre noir semi-transparent qui donne aux images un poids subtil. Il y a un effet d'ombre autour du slider, ce qui contribue à le soulever hors de la page et attirer l'attention. La combinaison de cette image sombre et d'ombre donne au slider dans son ensemble une élégance subtile, il attire l'attention sans couleurs vives ou des bords durs.

Vous pouvez naviguer dans le slider de deux façons. Il y a des flèches de chaque côté du cadre, qui vous amènent soit à la diapositive précédente ou suivante. Les flèches elles-mêmes sont simples, en demi-cercle blanc, mais encore une fois nous pouvons voir une nuance subtile créer une illusion de profondeur et de poids.

Le slider est sensible, et, fait intéressant, sur de petits écrans, les flèches suivantes / précédentes disparaissent, créant plus d'espace pour les images et leur permettant d'avoir un impact maximum.

Vous pouvez naviguer dans le slider de deux façons. Il y a des flèches de chaque côté du cadre, qui vous amènent soit à la diapositive précédente ou suivante. Les flèches elles-mêmes sont simples, en demi-cercle blanc, mais encore une fois nous pouvons voir une nuance subtile créer une illusion de profondeur et de poids.

La deuxième façon dont vous pouvez naviguer est via l'utilisation de points en dessous du slider. Ces points montrent à la fois le nombre de diapositives qu'il y a au total, la slide sur laquqelle vous êtes actuellement et vous permet de sauter à ne importe quelle diapositive. Les points sont une façon non-intrusive de montrer ce qui se passe.

Il y a une légende dans le coin inférieur gauche de chaque diapositive. La légende est aussi semi-transparente. Il y a un fond sombre qui correspond à la frame. Le texte est blanc, mais parce qu'il est semi-transparent, il permet aux couleurs de l'image dessous de passer à travers. Le résultat est que chaque légende fonctionne de manière transparente avec des images sur les diapositives.

Les légendes utilisent la police Tahoma, une police humaniste sans-serif qui est connue pour sa lisibilité.

Le modèle de slider est livré avec un certain nombre d'effets de transition (l'effet par lequel une diapositive est remplacée par la suivante). Il y a une diapositive linéaire de base, où l'on glisse des images depuis le côté et remplace l'image actuelle. Il y a aussi des effets plus intéressants: Bubbles, par exemple, crée un motif de cercles en utilisant des couleurs à partir des images qu'il remplace - idéal pour une transition «fun». L’effet Collage crée un effet «swoosh», avec des images en rotation et des kenburns, des images constamment en mouvement, se déplaçant lentement, zoom avant et à la décoloration dans l'image suivante. Ces deux types de transition créent un sentiment d'excitation et d'intérêt.

Il y a trente effets de transition au total, ce qui signifie que vous allez forcément trouver quelque chose qui fonctionne avec votre site web.

Ce slider dans son ensemble incarne l'élégance et la sophistication, le rendant parfait pour les sites de mode, de décorateurs, d'artistes et pour toute personne qui travaille dans une industrie où le design est important.

© 2017 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy

BLACK FRIDAY 89% OFF WOW Slider!
EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

More Demos

  Basic Linear Animation & Crystal Layout Best jquery slider

This Crystal slider demo has depth, style and texture - making it perfect for sophisticated websites with elegant themes. The slider uses a semi-transparent black frame that gives the images within a subtle weight. There is a shadow effect around the slider, which helps lift it off the page and attract attention. The combination of the dark frame and shadow gives the slider as a whole a subtle elegance, it draws attention without bright colors or hard edges.

You can navigate through the slider in two ways. There are arrows either side of the frame, which take you to either the previous or next slide. The arrows themselves are simple, in a white semi-circle, but again we can see some subtle shading to create an illusion of depth and weight.

The slider is responsive, and interestingly, on smaller screens, the next/previous arrows disappear, creating more room for the images and allowing them to have maximum impact.

You can navigate through the slider in two ways. There are arrows either side of the frame, which take you to either the previous or next slide. The arrows themselves are simple, in a white semi-circle, but again we can see some subtle shading to create an illusion of depth and weight.

The second way you can navigate is via the use of dots below the slider. These dots show both how many slides there are in total, which slide you are currently on and allows you to jump to any slide. The dots are a non-intrusive way of signaling what is happening.

There is a caption in the lower left corner of each slide. The caption is also semi-transparent. There is a dark background that matches the frame. The text is white, but because it's semi-transparent it allows the colors of the image below to show through. The result is that every caption works seamlessly with the images on the slides.

The captions use Tahoma, a humanist san-serif font which is noted for it's legibility.

The slider template comes with a number of change effects (the effect by which one slide is replaced by the next). There is a basic linear slide, where one images slides in from the side and replaces the current image. There are also more interesting effects: bubbles, for example, creates a pattern of circles using colors from the images it replaces - great for a 'fun' transition. Collage creates a 'swooshing' effect, with images rotating into place and kenburns has images constantly in motion, slowly moving, zooming in and fading into the next image. Both of these create a feeling of excitement and interest.

There are thirty transition effects in total, meaning that you are a bound to find something that works with your website.

This slider as a whole embodies elegance and sophistication, making it perfect for fashion websites, interior designers, artists and anyone who works in an industry where design is important.

© 2014 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy