EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

This slider is now avalable with our Free Website Builder!

The builder comes with 600+ awesome website blocks: image galleries, lightboxes, image carousels, counters, countdowns, full-screen intros, features, data tables, pricing tables, progress bar, timelines, tabs, accordions, call-to-action, forms, maps, social blocks, testimonials, footers, and more... Free for commercial use.

Free HTML Templates

Demonstrations en direct

  Stack Animation & Mac Skin

omme on le voit dans la démo ci-dessus, le modèle qui est utilisé offre un effet très simple - avec un cadre droit tranchant sans bordure qui permet à l'utilisateur de se concentrer sur les visuels. Ce modèle fonctionne bien avec n'importe quel site qui a une couleur de fond plus sombre. Le texte qui apparaît dans le coin inférieur gauche a une boîte rectangulaire blanche autour de lui, en lui donnant un aspect traditionnel de la légende. La police qui est utilisée est très facile à lire à cause de l'appui de la boîte blanche au sein de laquelle il se trouve, et la couleur gris foncé facile de la police. Vous pouvez changer les diapositives à l'aide d'une flèche "Suivant" ou "Précédent". Elles ont une bordure transparente remplie de bleu. Elle dispose également d'une flèche blanche à l'intérieur.

Chaque image que vous voyez a des pauses entre 2 et 5 secondes, puis passe sur l'image suivante avec un effet d'empilement. Cette démo est notamment réglée sur une option de lecture automatique de sorte qu'il n'a pas de pause ou de boutons à cliquer, donc les fonctions d'Arrêt ou de pause du diaporama ne sont pas disponibles. Vous pouvez cependant voir combien de photos sont dans la diapositive en visualisant les bulles blanches qui apparaissent au milieu en bas de chaque diapositive. En visualisant ces bulles, vous pouvez voir le nombre total des photos, le numéro auquel vous êtes, et où vous en êtes de la fin du diaporama.

Au cours de la transition d'une image à l'autre, le diaporama utilise un effet d'empilement qui permet au cadre suivant de s'empiler sur le dessus par la trame entrante, créant ainsi un léger décalage entre les images de sorte que vous puissiez voir la transition. Une fois qu'il a atteint la fin des images, il reboucle au début et commence à nouveau.

L'avantage d'avoir un modèle sans bordures est qu'il permet que le slider soit bien visible sur des sites qui ont un fond sombre, ou il permet de s’adapter parfaitement en mélangeant le blanc dans des sites web dont les fonds de couleur sont plus sombres. L'effet de superposition permet à l'utilisateur de rattraper la transition parce que l'image entrante s'empile sur l'image sortante.

Le diaporama actuel est compatible avec les mobiles.
Vous recevrez un superbe carrousel optimisé pour mobile instantanément, fait pour vous, avec vos contenus, vos photos et vos clips vidéo sont accessibles depuis tous les mobiles.

Le WOWSlider est un excellent choix quand il s'agit d'avoir besoin d'un slider responsive qui a des effets visuels étonnants allant au-delà des notions de base. Il permet à ceux qui n'ont pas une connaissance approfondie de codage, d'avoir des images étonnantes et un visuel professionnel sur leur site web. Le slider est livré avec un assistant "point & click" qui permet aux utilisateurs de créer des visuels fantastiques recherchés - sans avoir besoin d'un éditeur d'image.

© 2017 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy

EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

More Demos

  Stack Transition & Mac Skin Jquery slider carousel

As seen in the above demo, the template that is being used offers a very simplistic effect with a straight edged borderless frame that allows the user to concentrate on the visuals. This template works well with any website that has a darker background color. The text that appears in the bottom left hand corner has a white rectangular box around it, giving it a traditional caption look. The font that is being used is very easy to read because of the white backing of the box it is in, and the easy dark grey color of the font. You can change the slides with the help of a 'next' or 'previous' arrow. It is a transparent round filled with blue. It also has a white arrow inside.

Each image that you see pauses between 2-5 seconds and then slides onto the next image with a stacking effect. This particular demo is on an auto play option so it does not have any pause or play buttons to click, therefore stopping or pausing the slideshow is not available. You can however see how many pictures are within the slide by viewing the white bubbles that appear in the bottom middle of each slide. By viewing these bubbles you can see the total amount of pictures, what number you are on, and how far away you are from the end of the slideshow.

During the transition from one image to another, the slideshow uses the stacking effect which allows the leaving frame to be stacked on top by the incoming frame, thus creating a slight lag in between the pictures so that you can see the transition. Once it has reached the end of the pictures, it loops itself back to the beginning and starts again.

The advantage of having a borderless template is it allows the slider to either pop against websites that have dark backgrounds, or it allows it to fit in perfectly by blending the white into lighter colored website backgrounds. The stacking effect allows the user to catch up to the transition because the incoming image stacks onto the leaving image.

The current slideshow is mobile-ready
Receive a superb mobile-optimized carousel instantly made for you from your contents so your photos and video clip are accessible from all mobiles.

The WOWSlider is an excellent choice when it comes to needing a responsive image slider that has amazing visual effects that go beyond the basics. It allows those who do not have extensive knowledge of coding, to make a stunning and professional image visual on their website. The slider comes packed with a point and click wizard that allows users to create fantastic looking visuals without needing an image editor.

© 2014 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy