EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

This slider is now avalable with our Free Website Builder!

The builder comes with 600+ awesome website blocks: image galleries, lightboxes, image carousels, counters, countdowns, full-screen intros, features, data tables, pricing tables, progress bar, timelines, tabs, accordions, call-to-action, forms, maps, social blocks, testimonials, footers, and more... Free for commercial use.

Free HTML Templates

Demonstrations en direct

  Blur Transition & Silence Template

Pour une transition subtile et vraiment unique entre chaque image qui apparaît dans votre présentation, le modèle de présentation Silence ne peut tout simplement pas être battu. Blur fournit une façon gracieuse de passer d'une image à la suivante, avec des commandes d'affichage non intrusives et la même formidable performance que vous êtes en droit d'attendre de tous les modèles WOWSlider. Grâce aux essais et aux recherches approfondies, les visiteurs de votre site web seront à même de consulter les images de votre présentation rapidement et facilement, sans aucun délai ni inconvénient fâcheux, même sur les appareils mobiles.

L'animation Blur offre la suite d'options de transition standard, y compris les sélections populaires Bubbles, Brick et Kenburns, mais avec la polyvalence de la transition Blur, il est peu probable que vous ayez jamais besoin d'en changer. Chaque image apparaît comme une image floue avant de devenir nette, juste devant vos yeux, où elle sera suspendue pendant quelques secondes puis redeviendra une image floue une fois encore, alors que la diapositive suivante entre. Une boîte unique gris clair entre en glissant du côté gauche de l'image et montre une police moderne, tout en majuscules, qui va faire passer votre message de légende à chaque fois. Quand les utilisateurs font passer le pointeur de la souris sur le caisson de légende, la diapositive actuelle restera en place aussi longtemps qu'ils le veulent.

Le panneau de prévisualisation pour le modèle Silence est situé dans le coin supérieur droit du pont de glissement et prend la forme d'une rangée de bulles numérotées avec un fond translucide. Placez la souris sur la bulle pour voir un encart de cette image ou cliquez sur elle pour aller directement à cette diapositive particulière. La bulle correspondant à la diapositive actuelle passera d'un fond translucide à un fond blanc, pour que les utilisateurs sachent toujours où ils en sont dans la présentation. À chaque fois que vous voulez revenir en arrière ou avancer dans le panneau, maintenez simplement votre pointeur sur l'affichage et un ensemble de flèches va apparaître sur les côtés droit et gauche de l'image. Celles-ci vous emmèneront à travers les diapositives, une à la fois dans l'une ou l'autre direction, jusqu’à ce que vous atteigniez la fin du panneau d'images.

Avec toutes ces fonctionnalités faciles à contrôler et un design global discret, il y a beaucoup à aimer à propos du modèle de présentation Blur, une autre création WOWSlider qui est sûre de devenir un classique instantané.

© 2017 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy

EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

More Demos

  Blur Transition & Silence Style Html slideshow

For a subtle and very unique transition between each image that appears in your slideshow, the Silence slideshow template simply cannot be beat. Blur provides a graceful way to move from one picture to the next, along with non-intrusive control displays and the same great performance that you’ve come to expect from all WOWSlider templates. Thanks to extensive research and testing, visitors to your website will be able to quickly and easily peruse the images in your slideshow without any annoying delays or snags, even on mobile devices.

The Blur animation offers the standard suite of transition options, including the popular Bubbles, Brick and Kenburns selections, but with the versatility of the Blur transition, it’s unlikely that you’ll ever need to switch it up. Each image appears as a hazy blur before bringing itself into crystal clear focus right before your very eyes, where it will hang for a few seconds and then transition into a blur once again as the next slide comes in. A single light-gray box slides in from the left side of the image and features modern, all-caps font that will get your caption’s message across every single time. When users hover over the caption box with their mouse, the current slide will stay put for as long as they would like it to remain in place.

The preview panel for the Silence template is located in the upper right corner of the slidedeck and it takes the form of a row of numbered bubbles with a translucent background. Place the mouse over a bubble to see an inset of that image or click on it in order to take you right to that particular slide. The corresponding bubble to the current slide will go from a translucent background to a white one, so your users will always know right where they are in the slideshow. Anytime that you want to go backwards or forwards in the panel, simply hold your cursor over the display and a set of arrows will appear at the right and left sides of the image. These will take you through the slides one at a time in either direction until you reach the end of the panel of images.

With all of these easy-to-control features and an unobtrusive overall design, there’s plenty to love about the Blur slideshow template, another WOWSlider creation that is sure to become an instant classic.

© 2014 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy