EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

Demonstrations en direct

  • 3D HTML5 Sliderjquery 3d slider Transparent Theme with Brick Animation
  • Free javascript galleryjavascript gallery Megalopolis Skin with Slices Animation
  • CSS3 image slider downloadcss3 image slider Book Theme with Book Animation
  • Diaporama de photos Balance Layout with Blast Effect
  • jQuery Diaporama sur l'image Dark Matter Style with Squares Animation
  • CSS Bannière jQuery Catalyst Skin with Fade Effect

  Stack Vertical Effect & Digit Style

Ce slider est audacieux et accrocheur. Il va bien marcher sur site web clair ou coloré, grâce à sa trame dramatique et à son effet d'ombre.

Les diapositives sont délimitées par une bordure noire audacieuse. Les coins du cadre sont légèrement arrondis, ce qui lui donne encore plus de poids et d'accent, mais contribue également éviter au slider de devenir trop dur.

En passant au-dessus les glissières on voit apparaitre les flèches de navigation. Parce qu'elles sont cachées, sauf si vous êtes directement en interaction avec le slider, elles ne gênent pas les images sur les diapositives. Les flèches de navigation elles-mêmes sont contenues dans un carré avec une bordure épaisse similaire avec des coins arrondis, mais c'est d'un gris foncé au lieu de noir. Le changement subtil dans la couleur permet de différencier la navigation à partir de la frame. On voit alors un fond gris plus clair dans la boîte, qui s’éteint lorsque vous passer sur elle.

Ce slider est tout à fait unique, avec ces «points» pour naviguer entre les différentes diapositives, il utilise de petites boîtes, de nouveau en utilisant l'effet de cadre en gras. Chaque boîte en contient un certain nombre, et planant sur le nombre on a un aperçu de la diapositive apparaît pertinente. La bonne chose, c'est qu'il est audacieux et accrocheur, tandis que les points peuvent souvent manquer. Ce slider va bien marcher pour les sites web visant les Internautes les moins expérimentés, ceux qui ont besoin d'une interface plus explicite.

Les légendes vont s'afficher dans le coin inférieur gauche, dans une boîte gris foncé avec des coins arrondis qui émerge directement de la bordure. C'est encore une position tout à fait inhabituelle, avec de nombreux modèles de slider avec des légendes plus discrètes.

La police utilisée est Arial, une bonne police, audacieuse, sans-serif avec laquelle de nombreux utilisateurs sont familiers. L'utilisation de la capitalisation rend les légendes très claires et faciles à lire, ce qui est renforcé par une assez grande taille de police.

L'effet global est audacieux, spectaculaire et accrocheur, mais le slider est aussi incroyablement facile à utiliser. Grâce à l'utilisation des effets de survol, des numéros au lieu de points, et une belle police sans-serif ce slider est extrêmement intuitive et simple.

Le slider est livré avec un certain nombre d'effets de transition (treize au total). La valeur par défaut est appelé "stack vertical" et cet effet est à nouveau un peu inhabituel, car de nouvelles diapositives descendent vers le bas. Chaque diapositive vient rapidement, ce qui contribue encore à renforcer aux utilisateurs l'idée de comment fonctionne un slider, et cela rend évident qu'il y a encore plus de contenu. En passant au-dessus d'une slide, la pause est activée, de sorte que vous pouvez la regarder pendant un temps plus long si nécessaire.

En raison de ce design audacieux digne de Stark, ce slider va bien marcher sur des sites masculins solides, tels que ceux visant les culturistes et les forces armées. Il va aussi bien travailler sur des sites «no non-sense», tels que ceux qui discutent des finances personnelles, ou des salons minimalistes. Grâce à son interface intuitive, le slider va également être un choix fantastique pour les sites web visant les internautes plus âgés.

Fonction Aperçu rapide
Vous voulez jeter un oeil à un aperçu de ce à quoi votre slider existant peut ressembler sur le web? Avec l'aide de la zone de prévisualisation en direct de votre carrousel, vous pouvez modifier et optimiser votre modèle pour développer un look unique.

© 2017 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy

EnglishWOWSlider  DeutschBildergalerie Diashow  EspañolGaleria de Imagenes, Slide Imagenes Gratis  FrançaisDiaporama Galerie D'Image  ItalianoImmagini Galleria  汉语网络幻灯片: 效果的幻灯片  Português brasileiroGaleria De Imagens  Русскийслайдер изображений, слайдшоу, CSS3 слайдер  SvenskaBild Galleri  日本語画像のスライダー&ギャラリー  NederlandsAfbeeldingen Caroussel 

More Demos

  Stack Vertical Effect & Digit Template Jquery vertical slider

This slider is bold and eye-catching. It would work well on a light or colored website, thanks to it's dramatic frame and shadow effect.

The slides are contained within a bold black border. The corners of the frame are slightly rounded, which gives it even more weight and emphasis but also helps to prevent the slider from become too stark.

Hovering over the slides brings up navigation arrows. Because they are hidden unless you are directly interacting with the slider, they don't distract from the images on the slides. The navigation arrows themselves are contained in a square with a similar thick border with rounded corners, but it is a dark grey instead of black. The subtle change in color helps to differentiate the navigation from the frame. There is then a lighter grey background in the box, which goes dark when you however over it.

This slider is quite unique, in that instead of having 'dots' to navigate between different slides, it uses small boxes, again using the bold frame effect. Each box contains a number, and hovering over the number makes a preview of the relevant slide appear. The nice thing about this is that it's bold and eye-catching, whereas dots can often be missed. This slider would work well for websites aimed at less-experienced web users, who need a more explicit interface.

The captions appear in the lower left corner, in a dark grey box with rounded corners that emerges directly from the border. This again is quite an unusual placement, with many slider designs making their captions more discreet.

The font used is Arial, a good, bold, san-serif font that many users are familiar with. The use of all-caps makes the captions very clear and easy to read, which is reinforced by a fairly large font-size.

The overall effect is bold, dramatic and eye-catching, but the slider is also incredibly easy to use. Thanks to the use of hover effects, numbers instead of dots, and a large, san-serif font this slider is extremely intuitive and simple.

The slider comes with a number of transition effects (thirteen in total). The default is called 'stack vertical' and this effect again is slightly unusual, in that new slides descend down. Each slide comes in quickly, which again helps to reinforce to users how a slider works, and makes it obvious that there is more content. Hovering over a slide makes it pause, so you can look at it for a longer time if needed.

Because of the bold, stark design ethos, this slider would work well on rugged, masculine websites such as those aimed at bodybuilders and the armed forces. It would also work well on 'no nonsense' websites, such as those that discuss personal finance, or minimalist living. Thanks to intuitive interface, the slider would also be a fantastic choice for websites aimed at older web users.

Fast Preview feature
Want to take a look at a preview of what your existing slider may look like on the web? With the help of the live preview area of your carousel, you can modify and optimize your pattern to develop a unique look.

© 2014 WOWSlider.com - All Rights Reserved. Terms Privacy